vendredi 20 mars 2009

Day OFF

Hier et avant-hier c'était jour de repos forcé pour moi. J'ai poussé à bout mon petit PDA : résultat impossible de travailler. Du coup, je ne me voyais pas rester au boulot à regarder mon écran statique. Donc 2 jours off : merci le système libéral. 2 jours sur ma plage préférée, Tamarama au sud de Bondi Beach avec quasiment personne. 2 jour pour fêter la Saint-Patrick. 2 jours pour sortir l'appareil photo de mon père et pouvoir un peu l'utiliser. 2 jours à profiter.

Bondi Junction / Normalement, une foule attend le bus sur le côté droit
pour aller à Bondi Beach. Là, à 10h en semaine, personne...


Mc Kenzie bay/ entre Bondi et Tamarama. Une plage de rocher.


Tamarama / vu sur l'océan.


Tamarama / vu sur la plage. Les lifeguard dans la cabane
toujours là pour checker. Dur métier...

7 commentaires:

Johan a dit…

J'ai pas compris qui décrète que c'est un jour OFF, c'est toi ou ton patron? Et sinon à quand le premier salaire?

JP a dit…

Sympa :)
Y en a vraiment qui ont envie de se manger un rocher :s
Je préfère le côté plage moi ;)
Tiens lifeguard, un métier auquel je n'avais pas pensé ! Bonne idée ça !

chantal et robert a dit…

Les photos de plage avec personne sont sympas.
Ca doit être agréable d'admirer ces paysages quand tout le monde est au boulot!

Sandy a dit…

@Jo : c'est moi qui a pris la décision, après qu'on se rende compte que je n'avais pas grand chose à faire. du coup ca l'a arrangé.

et sinon j'ai déjà eu 4 salaires vu que je suis payé toutes les 2 semaines

Anonyme a dit…

Superbes ces plages ! Ca donne envie !! Euh ... Il y a des vagues et pas de requin ?

A tres bientot !!

Tof&Mel

Sandy a dit…

IL y a une bonne vague de reef oui. Et des requins...bien sur que non. Il attaque juste vers une certaine plage nommée Bondi Beach.

Anonyme a dit…

J'ai commencé le bouquin sur l'australie, il est terrible!^^

Et ducoup grace à vos photo je visualise un peu mieux ce qu'il raconte , qd il parle des différentes villes tt ca,... Dc merci héhé