dimanche 8 mars 2009

Be B Party!

Eh oui voilà en exclusivité les photos de la Be B Party!
Petit rappel, le thème de cette soirée déguisée était la lettre "B"!
C'était cool, une grande partie des invités avaient joué le jeu et pour ceux qui arrivaient sans déguisement, nous en avions prévu un pour eux ! le Bin bag ! (sac poubelle)
Sandy ne s'est finalement pas déguisé en bodyboarder, il a préféré un déguisement plus distinguée : la bimbo. Moi j'étais en Bat-Girl, j'avais découpé des draps roses que le proprio nous avait gracieusement offert à notre arrivée mais que je n'aimais pas du tout mais je n'avais pas prévu que le proprio serait là à la soirée! Heureusement il n'a rien remarqué, enfin je crois...

1) Sandy la Bimbo
2) Moi en Bat-Girl
3) Kayley en BumbleBee (bourdon)
4) Sybil en Backpacker
5) Joseph, en Bin bag !
6) Roxanne en Boobs & Butt (seins et fesses)
7) Doug en Box
8) Christophe et Mélanie en Bjorn Borg et Butterfly
9) Stéphanie et Lucie en Belzébuth et Bunny


1) 2)
3) 4)
5) 6)
7) 8)
9)

6 commentaires:

Mèl a dit…

J'attendais le post avec impatience... J'ajoute donc THE video qui va bien...
http://www.youtube.com/watch?v=yNT7HizUz8Q

Merci pour cette bonne soirée !
Bon dimanche pluvieux ... Grrrrrr

JP a dit…

Sandy... comment dire ? Enorme :D
Caro tu t'es déchirée sur le déguisement ! Excellent le coup du proprio :) Ca a du te faire tout bizarre quand tu l'as vu :)
Ca avait l'air très fort en tout cas
Et la prochaine fois Sandy, prépare ton discours qd même ! ;)

Sandy a dit…

Mel vraiment tres fort la video...tout est alle si vite a ce moment... C pour ca que j'ai oublie mon discours.

Kristel et François a dit…

Ah bravo ! je vois qu'on rigole bien, !!:p
Bon c'est cool nous ici tout va bien je me suis fait opéré du gnou, (enfin !) donc un petit arrêt de 6 semaines plus 2 semaines de vacances pour ma pomme ! Voilou allez a plus les copains !

bessouninoz a dit…

Mais excellent Sandy, j'ai envie de te faire des bisous sur la bouche !
On pourra faire ça peut être dans 1 semaine ou 2 !

Bastien a dit…

trop fort les deguisements !

je vois que ca picole bien du cote de sydney ! on se laisse pas abattre !