lundi 19 janvier 2009

Sunny sunday at Watson Bay

Toujours pas de boulot en informatique ici à Sydney. Heureusement, le soleil était présent ce dimanche pour nous sortir de notre train-train recherche/dodo/recherche.

Direction Watson Bay, qui se situe à l'embouchure de la baie de Sydney.

Un bien joli endroit où d'un côté de la péninsule on peut apprécier une plage avec vu sur la ville au loin, et de l'autre on peut se promener sur les falaises plongeant dans l'océan Pacifique.

Caro pose devant Camp Cove Beach

Re pose de l'autre côté de Camp Cove Beach

Moi avec en fond Sydney City

Là je regarde si ya pas du boulot qui arrive de l'océan

L'embouchure

"Voilà l'été, enfin l'été, toujours l'été, encore l'été" comme les Negresses Vertes le chantent. Maintenant on espère le remix avec le mot "travail" à la place...

6 commentaires:

bitonio a dit…

hello :)
Avez vous goutté le fish and ships qui est dans la baie ? un must la bas quand meme....
et tant qu'on parle de bouffe, le must de labas pour moi c'est O'porto. ca s'est incontournable :)

bessouninoz a dit…

petit coucou pour vous souhaiter bon courage ds la recherhce, ne perdez pas espoir ! Ds 1 moi et demi j'arrive ds la même galère ...

JP a dit…

Je suis sur que ça doit être super dur d'avoir ce soleil et cette chaleur en vous disant que nous c'est un problème qu'on n'a pas du tout à gérer... :(
Bon courage pour le boulot, et puis vous n'êtes pas obligés de chercher dans l'informatique dans le pire des cas (qui aime ça d'ailleurs d'ailleurs ??) ;)

Bastien a dit…

Vous voulez du travail, vous voulez du travail... l'argent vous suffirait ! non ? :) mais ca va venir !!

@bitonio : le fish&chips est super bon c'est clair ! par contre pour oporto, va falloir que j'y retourne parce là, j'ai du rater un truc !

Anaik a dit…

Wouah les stars !!!!
Bon courage pour trouver du taf !

Florent GARIN a dit…

Salut les gus !

Super votre blog ça donne envie d'y être.

Sinon pour le boulot, cherchez pas trop, quand vous aurez trouvé vous regretterez...