vendredi 9 janvier 2009

Pendant ce temps...

A Sydney, côté boulot c'est toujours aussi plat. Le mois de janvier correspond à notre mois d'août : pour les patrons c'est soleil, plage privée, glace, et pour les demandeurs d'emplois, attente que ces même personnes reviennent contents de leur vacances et prêts à embaucher pleins de nouvelles têtes. D'après nos diverses entretiens, dés la semaine prochaine c'est retour au boulot quand même pour pas mal de gens. Et en février, c'est sûr il y aura des contrats.

Pendant ce temps donc, pas mal de recherches infructueuses, et du temps pour repenser à nos vacances et rêver de ces fabuleux endroits visités comme cette piscine naturelle sur l'île des Pins (Nouvelle Calédonie). Assurément, le lieu le plus paradisiaque depuis le début de notre voyage. En voilà un rapide (très rapide dés fois) aperçu...


Natural swimming pool at Pin Island (New Caledonia) from Sandy Beach on Vimeo.

Allez, retour à la réalité...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Rha le kiff!
Enlève les piaillements des mioches (nyark nyark) et c'est le paradis

Bon 9h20, l'heure de pointe est passée je "fonce" (doucement kan meme) au métro.
Allez, retour à la réalité...

Johan a dit…

Tu cours vite Sandy !

Y'a du canard WC dans l'eau c'est beau :)

vinssou a dit…

Salut,

Vous avez trop de chances vous avez vu Olive, Yvon et Pauline... Vous pouvez venir nous voir on est pas si loin que ca en faite.

Un grand bravo à Sandy et Yvon pour avoir réussi à ce mettre à l'envers au dessus du feu! C'est truqué ou pas???


Et pour le travail ne vous inquiétez pas même moi j'ai trouvé du boulot à Sydney, et vu votre expérience je pense que vous pourrais espérais du 50$/heure.


Bisous à tous les deux,

Vincent

PS: Je vous enverrais de mes nouvelles prochainement par mail puisque ici je suis supposé faire des commentaires.

vinssou a dit…

Je viens juste de remarquer le plan de là où vous habitez, moi je vivais pas très loin de là on est voisin mais pas en même temps. J'adore le nom du quartier Woolloomoolloo le truc trop chiant quand tu dois écrire ton adresse.

bisous,

Vincent

carobizar a dit…

Yo vincou le mexicain !
- Le truc c'est que les employeurs nous disent tous que si on était venu il y a quelques mois on aurait trouvé direct tellement il y avait d'offres. Là on est vraiment mal tombé...
- On sait très bien là où tu vivais vincou ! On y était pendant 3 semaines ! Je sais pas comment t'as fait pour y rester 7 mois !
Et pour Woolloomooloo, la première fois que j'ai vu ce nom en arrivant à Sydney j'ai dit à Sandy que je voulais habiter dans ce quartier à cause de son super nom. Et on y est ! Yiiiha !!

Marie-France KRIEGEL a dit…

On en prend plein la vue et c'est vraiment magnifique.
Bonne et heureuse année et bonne chance dans le recherche de votre job. Y a pas de doute, ce sera bon en février. En attendant nous vous regardons régulièrement et constatons que ces voyages, c'est la santé. Alors profitez-en.
Bisous
Marie-france Denis

Julien a dit…

Paye ta plage !

JP a dit…

Pu...naise !
Pas mal :)

Johan a dit…

Je vous ai trouvé du boulot !

http://fr.news.yahoo.com/2/20090113/tod-tres-bien-paye-ne-rien-faire-sur-une-7f81b96.html