mardi 16 décembre 2008

And the winner is...

"Alors je voudrais tout d'abord remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là.
Mon frère et ma sœur, dont l'artisterie et la folie m'ont inspirés pour la réalisation de ce clip.
Mes chers collègues de Valtech qui ont su donner vie avec enthousiasme à leur personnage et qui je pense ont eu plaisir à le faire !
Et bien sûr la personne qui a su me remotiver quand je n'y croyais plus et qui manie aussi bien la caméra qu'un Bodyboard, mon cher et tendre Sandounet !"

La raison de ce magnifique discours est que le clip Valtech Office Lipdub a remporté le concours Festival Lipdub !
Tous les détails du festival et la vidéo de remise des prix sont sur http://www.lipdub-festival.com/

Parmi les 23 inscrits, c'est notre clip qui a été élu meilleur clip ! C'est énoooorme !!!!

Si vous ne l'avez pas encore vu, le voilà l'heureux vainqueur :


Valtech OfficeLipdub from Valtech on Vimeo.

Voici donc le très classieux trophée que nous avons remporté :


Et les valtechiens tout heureux !


Félicitations à tous !!!!

And the winner is... Valtech!
Yes! The Valtech Office Lipdub won the first price during the lipdub festival ! It's craaaaaaaaazzzyyy !!!!

3 commentaires:

Olivier a dit…

Ce lipdub d'entreprise a été littéralement plébiscité par le jury avec 190 points sur le maximum de 210, avec une attention particulière pour la mention "coup de coeur".

Bravo, on est fier de vous :)

Unknown a dit…

Au top des recherches! :

http://www.google.fr/search?q=winner+lipdub

Sandy a dit…

Yeaaah! We are the best!