lundi 1 décembre 2008

First Session


Dimanche, j'ai enfin pu sortir mon bodyboard. Grand soleil, et 4ft à 5ft annoncé. Un peu de vent et quelques bout de vagues! Et après 2 mois environs d'abstinences, comment dire : "It was greeeat!".

Le spot est Tamarama reef (Tama reef for the locals). Un spot juste en face de dalles de rochers. Donc, ne connaissant pas trop les lieux, j'ai beaucoup regardé comment les autres surfeurs se mettaient à l'eau et allaient au large. Une fois à l'eau pareil, beaucoup d'observations. Mais au final j'ai quand même réussi à prendre 4 à 5 vagues et suis ressorti "happy"!

Vivement la prochaine, avec plus d'images cette fois-ci!

Sum-up in English :
Sunday we went back to the beach and this time it was enough sunny to go in the water ! Sandy took his bodyboard and could enjoy his first australian waves ! What he did not say in french was that he miserably falled before going to water ! What a pity that we did not take a photograph !

5 commentaires:

Johan a dit…

lol indigenous !

JP a dit…

Le coin a bien l'air un peu dangereux non ??
Mais sympa :)
Puis dire que chez nous on n'est pas prêt de se mettre à l'eau :s
Caro, c'est pas bien de te moquer !! :)

Sandy a dit…

Non ca va!
Mais effectivement faut faire attention et regarder les vagues qui arrivent quand est sur le point de plonger au lieu des filles qui vous font salut de la plage sinon tu te retrouves direct sur la roche

JP a dit…

Oui mais tu n'as que Caro à regarder, elle doit pas te faire coucou toutes les 3 secondes :)
Enfin moi je dis ça... :p

mmich a dit…

Bonne première session apparemment ! J'ai hâte de prendre ma leçon avec le local Frenchy !