vendredi 15 mai 2009

Ca y est!

Je suis en vacances! 6 mois quasiment en Australie et nous allons enfin partir sur les routes avec notre nouveau van : on est en train de l'aménager et après vous le verrez.

Durant ces 6 mois, j'ai filmé quand j'y pensais et j'ai donc compilé les quelques images de cette période. Here is the result!


First 6 months in Australia from Sandy Beach on Vimeo.

9 commentaires:

JP a dit…

Sympa ce montage
Le passage dans... "l'eau" est trop fort :)
6 autres mois pour faire une grosse vidéo ;)
Eclatez-vous bien !

Guigui a dit…

Excellent!!
Ca doit etre énorme le 1er de l'an en été comme ça ;o) Sans parler du reste!

Trés bon choix le van! Moi aussi j'ai investi et j'en ai un tout parfait!!!

Good trip dudes!!! ;o)

Johan a dit…

Cool ! Les titres un peu plus longtemps pendant la vidéo si possible. We miss you !

lucas a dit…

Salut,
Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.
Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. Merci d’avance.
See you !

PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur contact@goaustralie.com

Johan a dit…

Tu peux aller te mettre un didgeridoo où je pense avec ton spam Lucas !

Julien a dit…

Génial la vidéo ! Dommage qu'il ne pleuve pas plus souvent en Australie !

Johan trop classe !

mayon a dit…

Oua c'est vraiment trop fort.... Alala ca fait rever, l'eau bleu (de chez bleu!), les grande plage, les promamenades en savanes et puis les ..... baignades ds le canivaux (rooooh caro!)

Sandy a dit…

@Guigui : extra! j'ai décidé qu'en France j'en aurai un aussi!

@Everybody (except lucas) : We miss you!

bessouninoz a dit…

Great ! Joli montage.
On a enfin pu la voir.
Tain, heureusement qu'on est déguisés à la soirée gender swap, on nous reconnait pas trop :D
Bisous
Les souns