On s'est dit qu'on allait se la jouer facile donc on a loué une voiture pour l'occasion.
La belle petite voiture et son chauffeur.
Première arrêt dans le parc à Bundeena, un village à l'intérieur de la baie. S'en suit une promenade le long de la plage avant de grimper sur un chemin au dessus des falaises pour voir l'embouchure.
Sybil prend des photos / Plage sans personne
11H15, on commence à avoir faim. On décide de bouger vers Wattamolla, une plage en bord de l'océan, pour pique-niquer. Photos, petit plouf, sandwich chips pomme. Aurore et Marc nous rejoignent aussi pour manger.
Wattamolla / le grand palmier de Wattamolla et la petite Caro
Après manger, direction Garie Beach, LE spot du Royal National Park. Les vagues sont là entre 1m 1m20, bien lisses au début puis un peu frippées avec le vent après. Bref, ne pouvant pas surfer la semaine à moins d'être en chomage technique, je profite des conditions pour surfer durant 2H30 pendant que le reste de la troupe sieste et discute sur la plage.
La journée passée, il est temps d'aller rendre la voiture, on profite d'un dernier point de vue pour admirer le parc en hauteur.
Traduction in two lines :
Last weekend we went to the Royal National Park. It's in the south of Sydney and there are some great lookout and great beaches : Bundeena and Wattamolla for example.
There are also great spot like Garie Beach. I surfed for 2h and a half in good condition.
7 commentaires:
La vie a vraiment l'air difficile en Australie...
Faut pousser une voiture jaune ( :s ), y a des vagues, y a du soleil, il fait chaud, faut faire la sieste ou surfer, le tps passe trop vite, faut sans arrêt faire des photos pcq tout est trop beau partout...
Je vous plains, j'aimerais pas être à votre place...
;-)
Après le commentaire de Jean-Philippe, je ne vois pas quoi rajouter de plus! Sinon que j'aurais quand même peur des requins? Il n'y en a plus maintenant?
@chantal et robert : il doit en avoir qui trainent par ci par là mais surfer en journée ne présente pas de danger.
Toujours avec ton tshirt d'Angoulême, c'est cool !
HAHA le commentaire de Sandy qui dit que y'a pas de danger et qui finit sa phrase par un point parce qu'il faudrait pas qu'on sente le moindre doute dans son affirmation! :D
Je ne connaissais pas !!! Faut qu'on prévoit une journée ou deux là bas avec Tof !
Cooooool
Et JP ... Tu te plains alors que la campagne profonde, c'est tellement apaisant et dépaysant... :-D
Bizz à tous.
Hey dit Mél !!
Tu te moques de l'Ardèche là ???
Enregistrer un commentaire