lundi 27 avril 2009

Let's Go Surfing Now !



J'ai craqué ! Je me suis achetée un surf !
Je l'ai acheté d'occas mais il est comme neuf et parfait pour débuter.
Donc ça y est je suis une surfeuse, je prends des vagues et tout. Ce matin c'était ma deuxième session !
Bon, petit détail, je ne sais toujours pas me lever... Mais rien que de prendre des vagues allongée je trouve ça super donc je reste motivée !
Promis je vous envoie une vidéo dès que je fais mon premier 360 !

6 commentaires:

Mèl a dit…

Trop classe !!!!! :-)
Tu vas où en "général" ??? J'arriiiiive :-D

Bizzz

Olivier a dit…

C la mode des surfeuses le shorty en jean coupé ? T'as la classe en tout cas !!

carobizar a dit…

@mel : alors mon spot "favori" c'est Bondi Beach ! J'y retourne samedi ! T'as mis combien de temps à reussir à te lever toi ?

@oliv : en fait le short je l'ai jamais mis depuis que je suis en Australie à part pour cette photo... C'est comme ça que j'imagine les surfeuses...

mayon a dit…

Et si elle l'a fait...

Mais nan jplaisante c'est chouette, t'as dja reussi a te te,ir debout? Jme demùandais, Sandie, (sandy? j'ai un trou je sais plus l'écrire..) il fait du surf aussi? Il peut t'apprendre du coup?

Je t'ai dit que j'ai recu ta carte? Trop génial le ps!^^ J'avais donc recu la guitare avant la carte (ducoup je me demande si j'aurais deviné mon cadeau maois jpense pas.... pcque je m'y attendais mais alors vraiment pas du tt!). Pour l'instant elle est encore à Thionville pcq j'ai pas encore de pochette, snif elle me manque lol^^

Bon surfage!

Mayon

Anaik a dit…

Wouah !!! Trop bien la surfeuse ! Peut-etre que tu ne tiens pas encore debout, mais vestimentairement, tu es crédible !

Unknown a dit…

Trop trop la classssssss :D !!!