mardi 7 avril 2009

Mais zut alors !

Mais ça m'énerve !
Déjà mon contrat en IT a été raccourci d'un mois pour la "bonne" excuse que ma boîte faisait faillite et là maintenant c'est au tour de Coles de me faire ce sale coup !
Oui, j'avais trouvé un nouveau boulot ! Qui plus est, un boulot très intéressant ! Je vidais des étagères et remplissais des cartons chez Coles (genre de monoprix australien).

En plus, ils m'avaient mis au rayon le plus agréable : le rayon congélation ! Et même si à la fin de la journée mes mains étaient congelées, j'avais un boulot donc je me sentais épanouie!
Le contrat devait durer 4 jours mais ils m'ont appelée hier soir en me disant qu'en fait ils avaient embauchés trop de monde (55 au lieu de 20 !) donc je n'étais pas requise le lendemain. Su-per !
Voilà, donc je voulais crier mon énervement sur le blog et c'est chose faite.
Bon, en même temps je ne sais pas ce qu'aurait donné ce second jour de boulot car là j'ai tellement de courbatures que j'arrive à peine à attraper le paquet de gruyère râpé au frigo (oui je suis une chochotte et alors)...

Lost in translation
My contract in IT has finished last week instead of in one month because my company has closed because of the crisis. I've found a new job for this week : storekeeper in a supermarket. But yesterday they called me to tell me that in fact I am not needed for the other days, They hired too much peaople (55 instead of 20)... Am I destined to be fired in all my australian jobs ???

3 commentaires:

JP a dit…

De là à dire que c'est toi qui fait couler les boites...
Et puis c'est p-e un signe, 2 branches pas faites pour toi (avec p-e un plus pr la derniere vu la "durée" de l'embauche :s)
Il est tps de partir en vacances non du coup ?
Bon courage si tu trouves autre chose qd mm ;)

Mayon a dit…

Je me suis rendu compte que j'avais mm pas laissé de commentaire la derniere fois que j'ai regardé! Et ca ca craint pour une soeurrette! Bah dit donc c'est pas de pot du tt ca! J'espere que t'en retrouveras un (ou comme dit jean philippe, des vacances ca ferais ptét pas de mal, ca sera juste avancé d'un mois apres tt...).

Allez bon courage seourete jcomprend qu'tu soit en colere ... et joyeuses paques!!!

Mayon a dit…

A tiens moi aussi j'ai vu un vrai wombat!

.... il étais un peu empaillé mais bon