dimanche 8 février 2009

Thanks!



Merci tout le monde d'avoir croisé les doigts. Dès mardi ça peut le faire et ça arrive encore derrière. Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale!

6 commentaires:

JP a dit…

Alors ça donne quoi ??
T'es parti au petit matin (avec ton couteau, et 2-3 kg d'explosifs :) ) ?
T'as posé ta semaine ?

Sandy a dit…

Nothing! Un bon le lundi et apres vu les nouvelles, posage sur la terre ferme.

JP a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JP a dit…

Alors rien depuis je ne sais cb de jours ??
Tu survis quand même ?
Je me doute que le boulot doit occuper, mais bon, le boulot, c'est pas tout ! :)

Sandy a dit…

Hier j'ai craque, j'a pris mon aprem et je suis alle surfer!

JP a dit…

Si les conditions étaient réunies, pourquoi se priver ? :)
Puis parait que tous les australiens font ça :)
Bonne session au moins ??