lundi 2 février 2009

NJ my friend

Bon et bien moi pendant que Sandy travaille il faut bien que je m'occupe aussi !
Donc j'ai des super activités de desperate housewife ! j'ai fait un gâteau... je révise les technos de mon futur boulot... je vais à la piscine (une super piscine olympique à l'extérieur qui donne sur la mer !)... je suis allée chez le coiffeur (pas un relooking, juste raccourcir un peu)... je fais des courses... le ménage (un peu)...
Mais ce dont je suis le plus fier, c'est que j'ai enfin fait le montage d'un clip qu'on voulait faire avec Angélique (copine de Lorraine (oui je sais Ang tu viens d'Alsace mais je dis Lorraine pour simplifier)) il y a 1 an et demi !
Les copines ! Vous me manquez ! Il faut que vous veniez nous voir en Australie ! On tournera la suite !



NJ and carobizar's holidays in Eguisheim from carobizar on Vimeo.


Bon, et pour le plaisir je rajoute mon célèbre clip que tout le monde connait...





The good point on the fact that I have to wait until I work (I will begin next monday) is that I've at last done the final cut of a video clip I made with my friend Angélique 1 year 1/2 ago ! Here it is !
And I've added my famous video clip for the fun...

5 commentaires:

JP a dit…

lool
Très fort
Toujours un "petit" grain quand même :d

Johan a dit…

C'est n'importe quoi.

Julien a dit…

Best clip ever ! La chorégraphie est tout simplement énorme.

Johan a dit…

Tes copines se manifestent pas beaucoup! Je rajoute un ptit commentaire pour dire que le clip est excellent hein ;)

Emilie a dit…

Mais c'est énorme ces clips!!j'adore!!