lundi 9 novembre 2009

Les amis de Sandy

Aaaah, les voyages... c'est souvent l'occasion de faire de belles rencontres...


Mr Bing Lee
Surfers Paradise, Queensland



Turtle Man
Townsville, Queensland



Purple Man au volant de Barney !
Esperance (je crois), Western Australia



Mr Pig,
Adelaide, South Australia


Mais c'est Mario !
Melbourne, Victoria



Mr Bumblebee
Bondi beach, New South Wales


"Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique" (Proverbe japonais)

3 commentaires:

Johan a dit…

Franchement j'aurais préféré que votre van soit un Transformer plutôt qu'un manège pour enfant...

JP a dit…

Trop fort Bumblebee ! Je veux le même !!
Et Marc, toujours très solidaire, n'est pas du tout en train de se foutre de toi (et/ou de Purple Man) :)

Anaik a dit…

Je peux pas croire que vous ayez vu Mario en vrai !
Je savais meme pas qu'il vivait en Australie !!! Mais bon c'est facile pour lui, en un coup de tuyau il se téléporte où il veut.