jeudi 3 septembre 2009

le Kimberley

Entre Kununurra et Broome, nous avons traversé la région du Kimberley.
On y trouve de magnifiques parcs nationaux hélas seulement accessibles en 4x4...
On aurait pu visiter quelques uns de ces sites mais il aurait fallu parcourir plus de 100km de dirt road (piste en terre).
Le seul motivé pour ce genre de parcours était Marc qui, face à 3 "non" a du se résigner à reprendre l'autoroute..
Nous avons donc seulement visité les sites qui bordaient notre route.



Non loin de Halls Creek, le China Wall. Marc était le seul motivé à l'escalader


Tout comme le centre de l'Australie, les paysages à l'Ouest sont aussi désertiques



le Geikie Gorge National Park



photos d'art à la Boab Rest Area

Et voilà c'était l'article le plus rapide du monde !

4 commentaires:

Johan a dit…

C'est l'échec de la théorie du leader Marc ! Sandy t'as trop une tête de baobab ! Hé les amis, vous pouvez me ramener un petit baobab? Moi j'ai planté une graine environ en février, et là mon baobab fait 11 cm et il a 4 feuilles. Si vous me ramenez un baobab de 20 cm je pense qu'il aura au moins 5 ans, c'est toujours ça de gagné...

Peace bros and sistas.

JP a dit…

Rapide, mais en images, c'est bien à lire comme ça aussi ! :)
Qu'est ce que vous lui donnez à Marc pour être comme ça ?? Prenez la même chose :)

chantal et robert a dit…

Impressionnants les baobabs avec tous ces gens dessus!
Je ne me souvenais plus que Sandy avait perdu au poker!

Julien a dit…

Trop de déserts en Australie, faut construire plus d'immeubles