jeudi 10 septembre 2009

Cassé!

Chers lecteurs,

Suite à un "dysfonctionnement" de mon appareil photo, je ne suis pas en mesure de vous montrer les photos du Karijini National Park. L'article est donc reporté mais vous pouvez néanmoins consulter le blog de nos compagnons de voyage pour avoir un compte rendu de cette visite.

Merci de votre compréhension et excusez-nous pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sandy l'homme le plus maladroit du voyage.

7 commentaires:

Johan a dit…

Dysfonctionnement du système préhensile du support stabilisant l'appareil photo au bout de tes avants bras je suppose.

Sandy a dit…

Dysfonctionnement de mon système d'avancement terrestre lors de la rencontre d'un objet immergé.Du coup chute en avant. L'appareil était accroché sur moi...

chantal et robert a dit…

Je file de ce pas sur l'autre blog. A bientôt pour le prochain article!

JP a dit…

Il a mouru ?
Si votre blog n'a plus de photos qui voudra vous lire ! :p
Heureusement qu'Aurore et Marc sont là :)

François a dit…

Salut !!
Bon comme d'hab vous trippez comme des fous. Ce petit message pour vous dire qu'on a trinqué à vous pendant le mariage des Potet. C'était vraiment cool, super soirée discours des témoins éblouissant d'humour et d'émotion (oui c'est moi qui l'ai écrit ...), vidéo super marrante aussi, enfin bref on vous montrera tout ça bientôt. Peut etre sur Fess-de-bouc comme dit Filou.
Bises
François le français fonctionnaire

Sandy a dit…

@JP : oui il est mort

@Francois : on veut des photos et des vidéos!

JP a dit…

Bon ben... y a pu qu'à en racheter un vite !!